Retour sur les spécialités de notre restaurant

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 1 heure et le dimanche de 11h à 18h, le Kabestan  propose une cuisine méditerranéenne en service continu pour votre plus grand plaisir. Aujourd’hui, penchons-nous sur la carte de notre chef étoilé Franck Descas et découvrons les spécialités qu’il propose

 

La zaza : une pizza repensée Franck Descas

 

Le Kabestan n’est pas sans rappeler ce cylindre vertical que les marins utilisent pour enrouler des cordages ou l’encre d’un navire. C’est d’ailleurs dans cet esprit de voyage et de traversée que le Kabestan puise ses inspirations à la fois colorées et savoureuses. Pour surprendre votre palais et vous faire redécouvrir la pizza, nous ne pouvons que vous conseiller la zaza. Cette pâte au charbon actif, donnant naissance à une pizza aux nombreuses vertues digestives. Pour accompagner cette création, vous aurez le choix entre de nombreux légumes frais et de saisons comme des tomates, des poivrons et des herbes fraîches ou bien divers fromages comme de la crème de bleu, du parmesan et du yaourt grec sans oublier l’inconditionnel de l’établissement : le poulpe grillé

 

Des plats méditerranéens et végétariens

 

Houmous, barretina, tzatziki, voici quelques incontournables des assiettes méditerranéennes que vous pourrez retrouvez dans notre restaurant situé au sein de l’hôtel dieu. Ces entrées et bowls aux saveurs du sud, satisferont vos papilles et même celles des végétariens. Avec des légumes frais et de saisons, le Kabestan un point d’honneur à retranscrire cette cuisine saine et pleine de goût qu’est celle de la méditerranée.

 

Du cola fait maison aux spiritueux

 

Pour accompagner votre plat, laissez vous tenter par une délicieuse boisson, quelque chose de classique mais revisité à notre façon : le cococolada, pour une touche sucrée et gourmande.

Notre équipe veille aussi à combler les désirs d’amateurs de vins et spiritueux, c’est pourquoi nous avons ajouté sur notre carte 8 vins rosés, 17 vins rouges et 22 vins blancs tous différents dont la bouteille miss Paradis, un vin de France au nom du précédent établissement, de quoi satisfaire le plus grand nombre.  

Le grand hôtel dieu à lyon 2 réouvre ses portes et notre restaurant aussi. Venez profiter d’un moment inoubliable en salle ou en terrasse dans un cadre historique. Vous pouvez réserver en ligne !

Retour