Profitez du restaurant le dimanche midi à Lyon

le Kabestan vous accueille en service continu du lundi au samedi de 11h à minuit ainsi que le Dimanche midi jusqu’à 18h dans le cadre merveilleux de la presqu’île de Lyon et du Grand Hôtel-Dieu.

 

Un restaurant en plein centre de Lyon

 

Nous sommes un dimanche midi, et il fait beau temps. Que vous veniez visitez cette magnifique ville qu’est Lyon où que vous êtes l’un des chanceux à pouvoir y habiter, vous êtes en quête d’un endroit où vous pourrez savourer un bon plat en terrasse afin de profiter du soleil. Vous venez de visiter de visiter la mythique place Bellecour et vous vous approchez du grand Hôtel-Dieu. Et bien ne cherchez plus, profitez du Kabestan, le restaurant aux saveurs et spécialités méditerranéennes et dont nous sommes heureux de vous présenter sa cuisine qui éveillera vos sens et vos papilles gustatives. 

 

Cap sur un lieu historique

 

Plus qu’un simple restaurant le Kabestan est avant tout un lieu exceptionnel. Tant par sa salle situé au sein d’un bâtiment historique et classé au patrimoine mondial mais aussi par sa terrasse sur laquelle vous ne manquerez pas de profiter de plats ensoleillés et de cocktails faits maison avec ou sans alcool. Notre restaurant vous offre l’opportunité parfaite de vous relaxer un dimanche midi à Lyon et de ressentir l’atmosphère du sud comme si vous y étiez.

 

Le renouveau de Miss Paradis

 

Le Kabestan possède la même décoration et le même objectif que l’ancien Miss Paradis, celui de proposer aux personnes en quête d’expériences culinaire des produits frais de saisons qui garniront des plats à l’accent du sud. Et pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de profiter de l’accueil chaleureux de notre restaurant, de son bar avec un comptoir splendide, de  sa cuisine coloré. Laissez vous tenter et venez déguster des ceviches de poisson, mezzes gourmand et autres produits de la mer en terrasse dans le cadre somptueux de cette bâtisse et de ses nombreuses cours.

 

Lyon accueil un nouveau chef étoilé

 

Lyon, capitale mondiale de la gastronomie depuis 1935, est le haut lieu du la cuisine pour tous les amateurs de bons moments. C’est donc naturellement ici que notre chef étoilé Franck Descas ainsi que toute son équipe sont venus bouleverser les codes de la gastronomie lyonnaise en apportant une touche personnelle au goût de voyage le long de la méditerranée et où se mélange couleurs et saveurs. 

 

Le Kabestan vous propose une cuisine traditionnelle étoilé, avec un cadre unique ainsi qu’une terrasse calme dans un lieu incontournable du 2ème arrondissement de Lyon et pour un prix plus qu’abordable. Alors qu’attendez-vous pour vous offrir un moment savoureux et inoubliable.

Retour